« Jump Force » : un cross-over entre mangas populaires
On 15 décembre 2018 by adminSi vous aimeriez essayer un seul jeu vidéo qui regroupe plusieurs personnages de manga, alors « Jump Force » constitue un excellent choix. Vous aurez les héros de Dragon Ball Z, Naruto et bien d’autres personnages connus dans un univers unique. Ce cross-over vaut la peine d’être testé.
Le jeu « Jump Force »
La rencontre entre Naruto, Guku et Loffy prend la forme d’un jeu vidéo. Les fans de mangas retrouveront dans la même scène leurs personnages préférés. Le titre s’adresse surtout aux plus grands nostalgiques. Le studio Bandai Namco réunit en un seul endroit les héros qui ont bercé votre enfance. Cela dit, les jeunes générations pourront également apprécier l’union entre des titres cultes d’animés tels que « One Piece », « Dragon Ball », « Naruto » ou « Death Note ».
Des combats épiques en perspective
De manière concrète, « Jump Force » est un jeu de combat auquel participe un certain nombre de personnages de manga. Le développement de ce cross-over revient au studio Spike Chunsoft. L’édition, ainsi que la gestion des droits, sont chargées par Bandai Namco. Cet éditeur est également connu pour divers jeux de combat sorti sur des stations ludiques à partir des années 80. Cela dit, ce nouveau titre appartient au magazine Weekly Shōnen Jump. Cette presse japonaise a fait connaitre, avant la télévision un grand nombre de mangas.
Un titre multiplateforme à venir
La sortie de « Jump Force » est programmée pour mi-février 2019 en France. Le jeu s’adresse aux consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One. Une version pour PC devrait également voir le jour. Le gameplay de ce titre ludique a été dévoilé pour la première fois à E3 2018, le grand rassemblement annuel des éditeurs et de tous les acteurs dans le domaine de l’électronique et du jeu vidéo.
Laisser un commentaire